GIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

guerre or not ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

guerre or not ? Empty guerre or not ?

Message  deadpool Lun 8 Fév - 12:50

le sujet n'est pas à ca place mais je ne crée pas de compte sur un forum ennemie, meilleure facon d'être victime de piratage, et votre partie diplomatie nécessite un compte,

bref, je vais faire simple et concis, je viens afin de vous posez une question, le conflit s'étend il a toute nos alliance respective et celà finis par une guerre de mip et un rasage de toute vos défenses et vous vous amusez a péter nos sat et nos déf de votre coté (enfin si vous êtes pas inter comme crackers hier) bref chose que je trouve primates j'avoue, ou le conflit reste t il entre moi et titoiman qui a fait preuve du plus grand unfairplay que j'ai pu voir dans tous les univers que j'ai parcourue depuis ces trois derniéres années, pour ma part il a rendu un compte injouable en pensant que j'étais un noob vu que j'étais à bas point car j'ai effectuer un raid avec pillage plus que rentable sur une de ses colos, et je compte lui rende la pareille pour avoir effectuer un rasage de mes colos avec une renta plus que négative si on compte les mip et les flottes qu'il a perdu, donc voilà un texte en rien agressif juste afin d'être fixé et d'éviter de se comporter comme des bêtes sans discutions aucunes

pour ma part comme dit a titoiman et à dwedwe qui me demandais des explications, mon compte est en attente de la poubelle s'il est encore là c'est pour m'occuper de titoiman, et s'il est dans une ally c'est pour dialoguer car les gars sont plus que sympas et pas là pour se faire plomber le jeu par des gars qui ont plus de 3 fois ou 4 fois leurs point comme je l'ai appris hier, chose qui m'a désolé à l'idée que l'esprit de titoiman puisse être votre état d'esprit global mais dwedwe m'a montré le contraire dans un message poli

voilà je pense que c'est tout, sachant que je me fout de mon compte, pour ma part il n'y a aune peur ou autre pour que je vienne poster ici, mais plutot une marque de respect pour certains joueurs, d'une ally comme de l'autre

sur ce bon jeu

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  DweDwe Lun 8 Fév - 13:11

Hello deadpool,

Après avoir entendu la version de titoiman et la tienne,je ne sais qui croire....Enfin bref,pour ma part,comme je ne suis sur de rien je ne prendrais donc pas part au conflit qu'il t'oppose à titoiman.

Je trouve juste dommage d'en arriver à un tel point Sad

Je laisse donc la parole à mes camarades.


Bon jeu.
DweDwe
DweDwe

Messages : 704
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  SGT.BOYLE Mar 9 Fév - 11:34

Moi y a un truc que je comprend pas trop chez toi.

Tu te dit bon état d'esprit pour le jeux, mais par contre tu serait prêt à entrainer ton ally dans une guerre alors que t'es prêt à abandonner ton compte:

je te cite "mon compte est en attente de la poubelle s'il est encore là c'est pour m'occuper de titoiman, et s'il est dans une ally c'est pour dialoguer car les gars sont plus que sympas"......

Suis pas sur que tes potes apprécierait... Crying or Very sad

Pour ma part, je suis prêt à prendre les armes si tu continus tes attaques sur notre ami... bien sur cela n'engage que moi pour l'instand.

Je me rallierait à l'avis générale de la Team... Wink

SGT.BOYLE

Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : bourgoin jallieu Isère

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  deadpool Mar 9 Fév - 12:00

Tu te dit bon état d'esprit pour le jeux, mais par contre tu serait prêt à entrainer ton ally dans une guerre alors que t'es prêt à abandonner ton compte

j'ai un bon état d'esprit de jeu mais lorsque je tombe sur quelqu'un qui fait preuve d'unfairplay et qui se prend pour dieu parcequ'il dispose d'un niveau de point plus élevée et se permet des phrases mal placée, et menacante je ne vais pas me pencher et lui dire "tu peux la mettre plus profond ?"

Suis pas sur que tes potes apprécierait...

mes alliés sont parfaitement au courant, ils connaissent tous mon état d'esprit et savent que si j'agis ainsi ce n'est pas sans raison d'ailleurs en temps réel ils ont pu assister aux messages puisque des copier coller s'en sont suivis pour prévenir que je quitterais l'ally si nécessaire pour résoudre ce conflit, ceux ci m'ont dit de ne pas partir quoiqu'il advienne car nous sommes une ally et qu'ils m'apprécient, et je pense que même si ca n'a pas été dit car j'ai raison de réagir ainsi

Pour ma part, je suis prêt à prendre les armes si tu continus tes attaques sur notre ami... bien sur cela n'engage que moi pour l'instand.

Pour ma part tu peux sonder chez moi tu verras qu'il n'y a quasi si ce n'est rien a péter alors tu sait votre pote me dit qu'il me laisse tranquille maintenant normal il peux plus rien péter fallait y penser y'a deux semaines presque, il a préféré augmenter le conflit et prétendre que j'étais le grand méchant loup plutot que de faire preuve de respect et d'humilité face à ses paroles déplacées et de venir s'excuser, je ne suis pas sur un jeu pour qu'on se moque de moi ou qu'on me pourisse mon jeu à la base, après trois ans sur plusieurs univers c'est la premiére fois que je tombe sur un cas pareil.

ensuite advienne que pourras, mais si guerre il y a et mes alliés se font attaqués il est simple que nous avons beaucoup d'autres alliés à portés soit de chez nous pour vous inter, soit de vos colo disposés plus loin de nous, car une guerre se prépare et j'ai déjà votre cartographie, bref j'ai discuté avec destro pour éviter une guerre, car ce conflit ne concernais que titoiman et moi, il a continué son style je suis la victime, et bien pour commencer je vais reprendre l'une de ses nombreuses phrases qui n'est que "ce n'est que le retour du baton" on auras bientot le même nombre de point titoiman question d'heure si tu n'es pas capable de t'excuser

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  deadpool Mar 9 Fév - 12:35

voilà ce qu'un de mes alliés m'a répondu car je savait qu'un de nos membres avait était raidé mais je ne savait pas qui et si il y avait eu retrait ou pas


junior a attaquer lucian et lucian n'avait rien demandé


donc l'assaut a bien eu lieu sur nos membres, et certains membres sont plutot pour cette guerre à cause de CE raid, d'autres ne le sont pas forcement, mais sont disposés si vous cherchez querellles à l'un des notres (hormis moi ^^)

bref sachant qu'il n'y avait pas de guerre vous allez chez nos membres plutot que chez moi ? et apres me dites ne pas vouloir de guerre ? bref mon message a destro a était envoyer hier vers concernant les excuzes publiques de titoiman, celà étant je connait ses heures de connections, et je sait qu'il était co hier peu de temps apres cet envoi, par là je laisse un délai encore de quatre heure avant d'entamer l'attaque de mip

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  deadpool Mar 9 Fév - 17:29

j'allais oublier ^^

à la demande de destro je patiente encore m'ayant informé que vous étiez en vote sur la mesure a prendre et ayant la possibilité de réglé encore ce conflit à l'amiable, car nous sommes sur un jeu et là pour s'amuser et non pour subir des moqueries ou des menaces de me raider avec plein d'amis et que ca ne fait que commencer et tourner sa veste quand on voit que c'est mort et celà sans s'excuser ^^

donc voili voiloula décision est en attente, en esperant qu'elle soit pacifique pour tout le monde ^^

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  JUNIOR Mar 9 Fév - 21:20

Je suis contre une guerre aussi , l'attaque que j'ai lancée c'est juste un avertissement.

Ci un GIM est encore attaquer , je réplique à ma manière. C'il le faut je quitterai mon alliance pour ne pas les entrainer avec moi , des excuses ??? je suis contre.
Tu as attaqué , il a attaquer , vous le prenez mal tout les deux.

Une alliance veut dire une entraide entre membres.

Par contre je suis ok pour que le conflit reste entre vous deux mais seulement vous deux et avec vos deux accords.
Mais même dans ce cas je lui enverrai des ressources pour le soutenir normal entre GIM Wink
Mais ma flottte restera chez moi bien au chaud.

a+ et bon jeux...
JUNIOR
JUNIOR

Messages : 308
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  deadpool Mar 9 Fév - 21:42

Je suis contre une guerre aussi , l'attaque que j'ai lancée c'est juste un avertissement.


lucian est le genre à n'avoir rien fait, et à jouer peinard, si j'aurais voulu provoquer un avertissement aussi à votre ally suite aux sondages, plutot que de dialoguer ici et discuter avec dwedwe et destro j'aurais demander à mon oncle de raider l'un des votre ou à l'un de mes nombreux alliées top 100 pour ce ne croyant pas celà demandais à nemo s'il connait deadpool, bref j'ai réagi par le dialogue plutot que l'agressivité, mais celà nous l'avons passé je dirait.


des excuses ??? je suis contre.


hummm, imagine le top 8 pour ne pas le citer, te rase ta colos parceque tu l'as raidé (bon c'est fictif hein) et que tu es passé chez lui avec un bénéf important a ton niveau, il se moque de toi te rase tes colos en te balancant des phrases narquoises, et en te disant que de toutes plusieurs de ses amis trouvent l'univers calme et s'ennuie et attendent qu'une guerre pour s'animer et que lui et tous ses potes vont te pourrir ton jeu, tu le mets dans une situation ou son jeu peux être pourris, tu fait quoi ? tu demande des excuses et tout le monde rentre chez soit tu abandonnes ou tu réalises ta vengeance ?


Une alliance veut dire une entraide entre membres.

Par contre je suis ok pour que le conflit reste entre vous deux mais seulement vous deux et avec vos deux accords.
Mais même dans ce cas je lui enverrai des ressources pour le soutenir normal entre GIM guerre or not ? Icon_wink
Mais ma flottte restera chez moi bien au chaud


pas faux, mais est ce que ca vaux la peine de se voir pourrir son compte à longueur d'année ?

le conflit resteras entre nous deux s'ils n'y a plus d'assaut envers mes alliés j'ai conclu celà avec dwedwe ou destro je ne sait plus ^^
tu peux lui envoyer des ressources de mon coté je compte sur le soutien, de nombreux joueurs dont biibooo, nemo entre autres et plein d'autres que je ne citerais pas ^^, donc niveau ressources d'un coté comme de l'autre ca va casser,

de mon coté j'ai prévenue mes alliés de ne pas raidés les GIM en retour tout à l'heure

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  Destroyer Mar 9 Fév - 22:32

Moi aussi je suis plus pour la guerre entre vous deux si c'est a armes égales:
ni toi ni lui doit recevoir du soutien pour des attaque seul le soutien financié de ses alliés.

voilà j'ai une idée de pacte avec les .CS. durant cette guerre entre titoiman et deadpool dite moi vos réactions, si vous étes ok on la propose au .CS. :

1/ Le reste de l'alliance restes chez elle.
2/ Si un raid non rentable est fait d'un joueur autre que GIM sur un .CS., la GIM ne sera aucunement responsable.
3/ Si un GIM fait un raid rentable sur un .CS. alors celui-ci ne sera pas prétexte a une guerre et se devra d'être reconnu par les .CS.

ps: bien évidement celà ce doit d'être réciproque.

Destroyer

Messages : 372
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  JUNIOR Mar 9 Fév - 22:41

Aucun problème pour moi , mais je voudrais une réaction de titoiman , il dit quoi lui ???
JUNIOR
JUNIOR

Messages : 308
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  DweDwe Mar 9 Fév - 22:43

Ok pour cette idée également.

idem que junior,j'attend la réaction de titoiman
DweDwe
DweDwe

Messages : 704
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  deadpool Mar 9 Fév - 22:48

pas de soucis pour moi destro on en a parler tu connais ma position, j'attends juste du respect en tant que joueur, s'il ne s'excuse pas ce seras entre lui et moi jusqu'à présentation d'excuses, à savoir que je geek, et que personne ne peux aller sur son compte et au vue de son temps de jeu, il me faudras deux jours maximum pour raser sa colos a 0 meme avec toute l'aide que vous voulait lui donner donc à lui de voir, rien que là sans aide financiere je rase sa colos et il me reste des mips, donc voilà par contre votre ami c'est connecté il a environ 45 minutes, et toujours pas de réponses, je suis patient mais là je ne vais pas tardé à préparer les mips

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  JUNIOR Mar 9 Fév - 22:52

Il est vrai qu'il ne cause pas beaucoup en ce moment ???

Bhennnnn écoute , envoie tes MIP Wink
JUNIOR
JUNIOR

Messages : 308
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  deadpool Mer 10 Fév - 6:58

je tiens a réitéré que je ne suis pas une bête et que aussitôt que titoiman m'auras présenter des excuses publiques je cesserait momentanement toutes agressions envers lui, en attendant je suis désolé de vous infligez ça car j'ai pu percevoir pas mal de joueur fort sympatoche dans votre alliance ^^

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  deadpool Mer 10 Fév - 14:22

je me permet de poster celà ici afin de rendre compte que la guerre entre titoiman est déjà terminé, et que nous pouvons des maintenant discuter encore plus pacifiquement entre nous


02-10 07:08:13titoiman [1:27:5](sans objet)
ok c est bon a se train la dans 12h je n ai plus rien je me rend compte avoir était injuste en detruissent toute tes defences .
je te pris accepte mes sincère excuse pour mes parole déplace et mon agressivité a ton n égard
j ai oublier que se n était qu un jeu
je te propose un traite de paix sans limiter de duré ou on ferai le maximum pour s evite
je te pris encore une fois d accepte mes exuse

en attente de ta réponse bon jeu

sur ce mes amis je vous propose une bonne peinte de bierre afin de celler le problème et reprendre le tout du bon pied

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  DweDwe Mer 10 Fév - 14:40

Une bière seulement....pfff je voulais un fût moi Smile
DweDwe
DweDwe

Messages : 704
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  deadpool Mer 10 Fév - 15:03

faut vraiment que je partage plus qu'une bierre ? mince je pense pouvoir repartir avec ma citerne guerre or not ? Icon_rolleyes


pour ceux qui aime la bierre n'hésitais pas a passer à notre bar, un vrai bar d'alcoolo, citerne intraveineuse, tout ce que vous voulez xD

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  JUNIOR Mer 10 Fév - 15:14

A ta santé Wink
JUNIOR
JUNIOR

Messages : 308
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  Destroyer Jeu 11 Fév - 23:19

héhé.
nous notre taverne on a les verres, les alccolo mais plus jamais de quoi boire.
personne ne paye de tournées
Sad

Destroyer

Messages : 372
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  deadpool Jeu 11 Fév - 23:38

xD nous tout est sujet à la boisson on trouve n'importe qu'elle occase pour s'y retrouvait, mais bon la taverne chez nous se passe aussi ig xD les messages co regorge d'alcool divers mdr

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  SGT.BOYLE Ven 12 Fév - 10:46

Ah ben voila c'est terminé.... Wink

Cool Very Happy

SGT.BOYLE

Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : bourgoin jallieu Isère

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  JUNIOR Ven 12 Fév - 17:53

Oui et on c'est fai un nouveau coupain sympa en plus, elle est pas belle la vie Very Happy
JUNIOR
JUNIOR

Messages : 308
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  deadpool Ven 12 Fév - 22:30

héhé ^^

un bon copain c'est un copain qui raméne les bouteilles, moi je raméne l'ouvre bouteille Smile

sinon oui le conflit c'est vite réglé je n'en demandais pas beaucoup, pas de dédomagement rien, juste du respect en temps que gamer ^^

maintenant que c'est réglé qui sait on pourras peu être montée des opé ensemble à l'avenir ^^

guerre or not ? Icon_twisted

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  DweDwe Ven 12 Fév - 23:01

Oui pourquoi pas Smile
DweDwe
DweDwe

Messages : 704
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  Destroyer Sam 13 Fév - 20:44

hihi, je préfére cette perspective que celle dans laquelle nous avons bien faillie être
Razz

Destroyer

Messages : 372
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

guerre or not ? Empty Re: guerre or not ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum